Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
27 octobre 2022

Pour un repos bien mérité

Au dernier jour de l'école, juste avant de partir en vacances pour la Toussaint, nous avons fêté le départ à la retraite d'une collègue. Pour lui dire "au revoir", nous avions préparé une petite surprise et j'y ai ajouté une petite pochette personnalisée, sur le modèle de celle d'Aaron.

Elle pourra y glisser un livre de poche ou tout autre trésor, en gardant un oeil dessus :-)

Bonne retraite !

20221020-Lam1

20221020-Lam2

Il manque le petit ruban, couleur coordonnée, attaché au zip, j'ai pris la photo trop tôt.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !
Répondre
L
Je souhaite une très bonne retraite à ta collègue. Une nouvelle vie va commencer pour elle. Bravo pour ta jolie pochette. Bisous et très bonnes vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 249
Publicité