Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
7 février 2010

Broder utile

Que de fois ai-je entendu : c'est joli de broder, mais ça sert à quoi ? A se faire plaisir d'abord, toutes les brodeuses en conviendront ! C'est aussi une façon de se vider la tête et nous avons tous besoin d'oxygène.
Il y a quelques jours, en surfant sur la toile, j'ai découvert un autre intérêt : broder utile.

Après le tremblement de terre vécu en Haïti, on a vu naître de nombreux élans de solidarité. Eh bien, pas de raison que les brodeuses y échappent ! Certaines d'entre elles ont lancé une opération baptisée "Des Coeurs pour Haïti".

Amies brodeuses, je vous invite à vous rendre sur les sites de Cayena et d'Hélène où vous verrez d'une part ce qui est réalisé et d'autre part pourrez connaître les modalités pour participer.
Si chacune d'entre vous réalise un coeur... imaginez combien il en arrivera à l'association qui les vend au profit de Haïti ? Je compte sur votre générosité !

En attendant, un petit clin d'oeil sur celui que je suis en train de réaliser...

P1060711_blog

Publicité
Commentaires
A
Mais où est-elle la photo de cet ouvrage terminé ?
Répondre
C
Un très grand merci, Amie Dauphine, pour le relai de cette info :))) Et merci aussi de participer à notre action de solidarité, c'est formidable !!!<br /> Bonne journée et bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 211
Publicité