Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
16 septembre 2010

La sieste

Il est très rare, sauf frise ou motifs répétés dans un décor précis, que je brode deux fois la même chose. Et pourtant, ce petit garçon lové contre son petit chat m'a tellement plu que je l'ai décliné deux fois ! Le premier déposé sur une serviette de bain d'un être cher, le second pour mon petit fiston. Pas d'originalité, je n'ai même pas changé les couleurs ! Bizarrement, je n'ai même pas eu l'impression de "radoter" :-)  Copies presque conformes à un détail près. Lequel ?

P1040621_sieste_blog

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé le petit détail qui fait la différence : sur ta première broderie il y a un biberon (du moins ça lui ressemble) sur la gauche de l'ouvrage. <br /> <br /> C'est un motif mignon tout plein.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 249
Publicité