Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
27 avril 2020

Pour sa 1ère bougie

Confinée, certes, mais pas franchement au repos ! La grande horloge du temps continue de tourner et l'heure de la première bougie a sonné !

Après Maman Lapin qui porte BB sur son dos, j'ai poursuivi mon aventure à petits points chez nos amis à quatre pattes. Aaron fêtait le 22 avril dernier son anniversaire. La situation sanitaire actuelle le prive déjà de réjouissances, elle n'allait quand même pas le priver d'attentions !

Sous le nouvel encours de Fables, contes et comptines se cachait une petite bête que certaines ont rapidement identifiée comme Mr Le Chat Botté ! Bien vu ! Aaron est vraiment un petit chaton trop mignon... alors comme sa maman est fan des contes - Grimms Märchen natürlich, je ne pouvais pas faire l'impasse !

Dans mon stock de toiles, j'ai choisi une Murano Zweigart (32 count) blanc antique et mon aiguille a ensuite carburé, d'autant plus vite que j'ai dû faire, défaire et refaire tout le chapeau... je m'étais décalée d'un point ! Le drame, car la bouillette du chaton allait en être toute étriquée et le Chat aurait manqué de panache ! Et celles qui me connaissent savent que quand ça ne me plait pas... je recommence !

Ce livre de Véronique Enginger regorge de créations plus jolies les unes que les autres. Le plus difficile est bien de choisir !

Restait l'assemblage... Mon adorable voisine est venue mander un conseil pour tout autre chose avec ce beau tissu qu'elle avait acheté chez Frou-Frou à Paris l'été dernier. Nous avons donc fait du troc, cela nous arrive souvent !

Et j'ai monté une petite trousse pour Aaron...

 

A-1

A-2

A-3

 

...dans laquelle j'ai glissé une petite carte personnalisée.

N'est-il pas adorable à regarder de si près ce que peut bien renfermer ce petit objet tout mou, qu'il peut manipuler sans danger ?

 

A-Fin

 

Il suffit de pas grand-chose pour faire plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
E
tout ce que j’aime.. une grille de Véronique Enginger.. un personnage de contes.. et un montage très beau.. de plus pour un enfant.. dur-dur de fêter son anniversaire en ce temps de confinement!..La petite que je garde a eu 2 ans le 31 mars mais je n’ai pas pu lui offrir son cadeau j'attends de la revoir.. mais cette année je ne lui ai rien brodé ( je lui avais brodé une serviette et tricoté un lapinou pour ses 1 an mais je doute que sa maman a vraiment apprécié..)<br /> <br /> très beau cadeau.. j'adore la photo de AAron observant son cadeau!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Publicité