Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 avril 2020

Fables, contes et comptines

Les vacances scolaires, enfin ! Le confinement réduit les distances et diffère certains projets, du coup, la maxime "Broder pour oublier le temps" reprend tout son sens.

Je craque régulièrement pour les créations de Véronique Enginger. Cette fois, je suis tombée dans le livre Fables, contes et comptines et le plus difficile dans un tel ouvrage, c'est toujours de choisir.

C'est chose faite... et voici le début de ma réalisation. La suite très bientôt...

Toile Murano en 32 count tirée de mon stock et utilisation de l'aiguille à pointe boule que m'a fait découvrir Clémentine, top pour broder !

 

20200418-Encours

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Publicité