Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 octobre 2011

D'autres aiguilles

Comme j'ai du temps en ce moment... je l'occupe ! Pour ne pas m'endormir sur les croix, ni sur les bouquins qui me restent à lire, j'ai opté pour une troisième activité, histoire de varier les plaisirs et ai repris d'autres aiguilles.

Je vous dévoile l'ouvrage en cours...

IMG-20111026-00136

Modèle tiré d'un vieux magazine Phildar de chez Maman... comme quoi, il doit non seulement y avoir un virus familial mais aussi un intérêt certain à garder beaucoup de choses, comme le dit la maxime "ça peut toujours servir" !

Publicité
Commentaires
L
Cette brassière me rappelle quelque chose. Qu'est-ce que j'ai pu tricoter comme layette, d'abord pour ma petite soeur, puis les neveux et nièces, ensuite les bébés de mes collègues de travail et enfin pour leurs petits-enfants. C'était un régal. Comme ta maman, j'ai de vieux catalogues Phildar que je garde précieusement.<br /> Une maille à l'endroit, une maille à l'envers et ta brassière sera vite terminée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Publicité