Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
8 novembre 2011

Le virus rose

Non, que ceux et celles qui me connaissent bien ne prennent pas peur, je n'ai pas cédé à la "rosemania" !

C'est juste que cette petite pochette richement ornée a atterri dans mes petites affaires et qu'en couturière-tatie que je suis, j'ai IMMEDIATEMENT pensé à ma petite nièce. Loin de moi l'idée de vouloir encourager "les filles en rose, les garçons en bleu", il fallait me rendre à l'évidence, suite aux petites nombreuses descriptions de Mathilde - ma petite nièce - ce sac ne pouvait pas lui déplaire.

"Tatie, tu aimes le rose ?

- non

- pourtant c'est joli, et les filles, elles aiment le rose ?

- peut-être... mais Tatie n'aime pas trop le rose !

- et les perles roses ?

- bof...

- moi j'aime bien les perles roses, et violettes, et dorées et brillantes..."

Ca date de cet été, difficile de douter !

Du coup, j'ai juste "customisé" l'ouvrage avec de petits papillons roses et d'autres irisés trouvés dans la malle aux trésors de mon amie Marina.

Je ne vous décris même pas la tête de la demoiselle quand elle a reçu le sac... fille7

 

Sac Mathilde

Publicité
Commentaires
H
rho ... c'est trop mignon !!!<br /> Ben toi, t'es une Tatie Gâteau ... et pas une Tatie Danielle MDR ...
Répondre
L
Moi j'aime bien de rose, le violet, le mauve, meme si je n'en mets pas partout ... ca met de la fraicheur dans les environnements moroses, surtout l'hiver plein de noir et de gris ...<br /> Ta pochette fait vraiment princesse , elle a du te faire un gros bisou ...<br /> Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 249
Publicité