Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
10 novembre 2011

SAL Nuancier - Etape 2

La seconde étape est commandée pour le 10 novembre ! On baigne toujours dans le rose. De la couleur 894 à 3832. Et voilà encore des poissons et des étoiles de mers. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres brodeuses du SAL, mais pour ce qui est des motifs répétitifs, je commence à les connaître par coeur 9712745

Je vous recommande une visite sur la 1ère étape finie du nuancier, le même thème décliné sous X styles et inspirations. Vive les petites xxx ! C'est un plaisir de découvrir chaque ouvrage.

 

SAL nuancier_E2

 

 

Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas si je suis objectif mais le tien sort du lot....<br /> tu brodes, tu postes,... j'espère que celaveut dire que tout va bien (enfin, pas trop mal, plutôt)
Répondre
F
c'est ce qui est bien avec les motifs répétitifs, on ne dois pas regarder tout le temps et on avance plus vite.<br /> Bonne continuation.<br /> France
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 249
Publicité