Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
8 décembre 2011

Trousseau bébé

J'avais changé d'aiguilles, histoire de passer un peu le temps et de préparer la venue de bébé. Ca y est, la brassière est terminée et comme les premières neiges viennent d'arriver sur Grenoble, j'ai ajouté un petit bonnet. Le tricot est bien aussi long que le point de croix mais quel plaisir de voir le résultat ! Merci à ma petite Mémé de m'avoir appris à tricoter il y a des années... ça sert un jour !

Trousseau

C'est le poupon de mon dernier fils qui fait les essayages, mais brassière et bonnet sont à la taille d'un "vrai" bébé. Celui-ci a au moins l'avantage d'être très conciliant pour la pose rire

Le détail du bonnet... Un petit modèle tout simple, donné par une amie couturière, retoucheuse et tricoteuse hors pair, auquel j'ai ajouté deux rayures et un petit jacquard (essai). J'avoue que le résultat me plait assez 9712745

Trousseau2

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ... bébé est paré pour l'hiver !<br /> on attend avec impatience de le voir en vrai ...<br /> Biz Claire
Répondre
L
Voila une très jolie brassière et une finition de bonnet très originale. Il n'y a plus qu'à attendre bébé. L'avantage avec le tricot, c'est que tu peux lire ou regarder la télévision sans problème, du moins c'est ce que je faisais au temps où je tricotais (surtout de la layette). Bonne journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Publicité