Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
24 février 2013

Le sésame...

Ma reprise du travail ne vous aura pas échappée, cela fait un bon mois que je n'ai rien publié ! Mes journées n'étant pas extensibles à l'infini, j'ai privilégié les réalisations aux publications.

Jeudi 14 Février, jour de Saint Valentin, je sais, j'ai eu droit à une petite journée RIEN que pour MOI. J'en révais, mon petit mari m'a permis de le réaliser, c'est pas de l'Amour, ça ? Je suis montée au salon de l'Aiguille en Fête, édition 2013 à Paris, Porte de Versailles.

Je vous invite à regarder leur site web. Je rejoins de nombreux commentaires : une foule de choses à découvrir, des tentations plus grandes les unes que les autres... mais aussi une foule de gens et du coup, difficile d'approcher certains stands voire même de circuler ! Il fallait beaucoup de patience, de courtoisie et de politesse pour ne pas laisser tomber. En même temps, au prix du billet, je n'allais pas rentrer bredouille.

Voici donc un petit aperçu de mes trouvailles que vous verrez, je l'espère, réalisées d'ici quelques mois, je vais rester réaliste 9712745

 

AEF1

Et le fameux sésame, pass à l'entrée ! Vous n'imaginez même pas mon bonheur quand je l'ai acheté, telle une petite fille qui réalise un rêve !

AEF2

Publicité
Commentaires
F
j'aurais aimé avoir la possibilité d'y aller je vais aller voir le lien que tu as mis ,<br /> <br /> je fais un jeu si cela te tente <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
A
tu en as de la chance toi ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça ! j'aime beaucoup le tissu à pois !! et le petit chaperon rouge c'est un livre ?? bonnes vacances ! bisous
Répondre
L
Tu as un mari en or. C'est bon d'avoir une journée à soi de temps en temps et tu as bien fait d'en profiter. Je vois que tu t'es fait plaisir. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 280
Publicité