Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
10 mars 2013

SAL Nuancier - Etape 26

J'ai décidément du retard dans mes publications. L'étape 26 était à rendre pour le 12 février et je n'ai pas réussi à être dans les délais impartis. Qu'importe, je reste tout de même dans la course.

Je profite d'un petit moment de calme pour publier mes avancées. Pas facile de broder des couleurs sombres, bien de saison me direz-vous, à la lueur d'une lampe. Et comme les journées, encore courtes, étaient consacrées au travail, j'ai avancé tout doucement.

La colonne 18 est achevée. Cela ne se voit plus, mais j'ai aussi pris du retard car je me suis trompée dans une des cases et ai décalé les poissons. Comme je ne supportais pas l'idée du défaut, que seule moi sans doute voyais, j'ai défait et refait confus ce qui forcément prend... un peu plus de temps !

Colonne18_blog

L'étape 26 dans sa totalité

Etape26_blog

La colonne 19 est finie également, on va pouvoir tourner la page des couleurs sombres !

Colonne19_blog

Publicité
Commentaires
L
Qu'importe si tu rends ta copie avec du retard ; le principal est de ne pas abandonner ce si joli nuancier. Courage et bonne continuation. A bientôt pour la prochaine étape. Bisous à toute ta petite famille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité