Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 juillet 2013

SAL Nuancier - Etape 33

Pour le 17 juin, nous devions rendre l'étape 33 et le nuancier finalisé. Autant dire, mission impossible pour moi ! Je n'ai pas abandonné, ce n'est pas dans mes habitudes, mais il me faut juste un peu plus de temps.

Voici donc l'étape 33 terminée. Encore quelques semaines et vous découvrirez le montage final de mon nuancier. Même si ce n'est pas tout à fait fini, je suis très fière du chemin parcouru avec les croixpinettes sous la houlette de Louise. Du bonheur pendant trois ans que je n'ai même pas vus passer ! Merci pour tout Louise, c'était une très belle aventure ! A quand la prochaine...

SAL_nuancier_Etape33

Il manque une patte à mon crabe "4190" qui aurait un reste de fil de cette couleur ? 10 cm (2 brins) devrait suffire. D'avance merci.

Publicité
Commentaires
L
Je peux te dépanner pour le fil. Donne moi tes coordonnées et je t'envoie le fil dès demain matin. Il me tarde de voir le montage de ton nuancier. Bisous et très bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 285
Publicité