Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
17 juillet 2013

Parce que Clémentine aime les chats...

Une collègue de travail, suivant une formation de licence en alternance, convertie à la broderie par une autre collègue et amie, nous a conviés la semaine dernière pour son pot de départ. A réception de l'invitation, Béatrice et moi avons eu la même idée : préparer une suprise brodée à quatre mains. J'affectionne tout particulièrement ce genre de création parce qu'il permet de conjuguer des imaginaires et des talents.

Il fallait trouver le modèle : un chat, Clémentine les adore ! Une toile : Béatrice avait un très joli lin caramel dans son stock. Un support : un sac ? Ben, oui, c'est super utile pour transporter des mangas !

A quatre mains, nous avons ainsi réalisé ce petit cadeau unique et personnalisé.

Béatrice a réalisé la broderie et je me suis chargée du montage NdlR. Le sac est entièrement doublé. Béatrice avait aussi une petite dentelle dans son stock... exactement ce qui collait à l'ouvrage. Dernier détail : une breloque pour finaliser l'ensemble et... merci pour tout Clémentine, nous avons rencontré une collègue et trouvé une amie !

Clementine1

Clementine2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci encore Agnès et Béatrice pour ce magnifique sac ! :)<br /> <br /> Il me sert dorénavant à transporter mes broderies ;)<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
L
Oh , c'est trop chat ... non trop chou ... Clementine gardera un bon souvenir de son passage a notre atelier ...<br /> <br /> Une tres tres bonne idee ... meme si j'ai zappe cet evenement <br /> <br /> Biz claire
Répondre
L
C'est une jolie attention de votre part et Clémentine aura toujours une pensée pour vous chaque fois qu'elle utilisera son sac. Bisous et très bonne fin de journée. Le ciel se couvre, la pluie et les orages ne sont pas très loin.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité