Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
13 octobre 2013

SAL Bienvenue Lili Points - Etape 5

Les autres sont déjà bien loin, l'étape 5 officielle était lancée début août... et moi, je n'y arrive toujours pas. Aujourd'hui, c'est dimanche et la maison est presque vide. Mon homme est parti avec les trois grands et Doudou fait la sieste, aussi, je laisse la vaiselle, le linge et tout ce qui n'est pas intéressant pour retrouver le canapé et ma grille Lili Points afin de terminer le grand B.

 

Le voici !

Bienvenue_Etape5

Je ne cherche plus à rattraper mon retard, c'est trop difficile, mais je reste dans la course et continue d'envoyer mes réalisations/étapes à Audrey, à mon rythme.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
peu importe le rythme, l'essentiel est de le finir...
Répondre
L
Le principal est de ne pas abandonner ; continue à ton rythme. Avec les enfants et une maison à tenir il n'est pas toujours possible de se ménager un peu de temps pour son plaisir. De plus, broder 1 x 1 demande beaucoup plus d'attention. Ton ouvrage sera superbe. Bisous et très bon après-midi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité