Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
9 novembre 2014

Snood pour moi

Pleine d'énergie l'hiver dernier, j'avais commencé un snood coloris taupe pour moi. Mais sans parler de chaleur insupportable, la belle saison avançant, printemps puis été se sont succédés et le snood en fabrication est resté au fond du sac à ouvrages.

Les premiers froids arrivant, j'ai vite ressorti mes aiguilles et en quelques voyages en tram + quelques soirées, j'ai fini mon ouvrage. Mon grand garçon a gentiment accepté de jouer le mannequin.

Point employé : point de riz, 40 mailles et environ 114 cm de long. Pour finir, j'ai rapproché les deux bordures et cousu pour former un large col, que je double sur mon cou pour avoir plus chaud.

20141025_162028

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce snood ! tu dois déjà bien l'utiliser !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 249
Publicité