Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
19 juin 2015

Pour les petites affaires de Marie

Ma petite belle-soeur se déplace souvent, et avec trois fois rien. Pour l'aider à trouver plus facilement ses petites affaires dans un sac de voyage ou une valise et puis surtout pour la remercier de toutes ses petites attentions, je lui ai préparé un petit sac, rien que pour elle, dans le plus grand secret. La broderie était finie depuis août 2014 mais restait le montage sur lequel j'étais vraiment indécise. Je l'avais donc mis de côté. Puis quelques échanges avec les copines, un peu de réflexion et voilà l'ouvrage terminé !

Modèle tiré du Création Point de Croix de Mars/Avril 2014, Véronique Enginger pour les Brodeuses Parisiennes, j'adoooooooooooore !

Lin jaune 12 fils

Doublure coton, tissu patch trouvé chez Natacha Tissus à Grenoble

et ruban satin à pois + quelques pressions KAM de mon stock.

 

2015-Marie-lingerie3-blog

2015-Marie-lingerie4-blog

Publicité
Commentaires
A
Splendide !<br /> <br /> Bravo Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 261
Publicité