Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
29 novembre 2019

Nouvel encours... surprise - 2

Avec les couleurs de l'ouvrage, la surprise ne va pas rester surprise longtemps...

Voici nos avancées respectives de la semaine : Betty est beaucoup plus efficace que moi, mais elle n'a pas de copies à corriger le soir ou des petits asticots qui ne cessent d'appeler "Maman"... ça aide ! Elle travaille sur une toile aïda coloris "naturel" 7 points par cm. De mon côté, j'ai choisi un torchon en lin chez les Brodeuses Parisiennes. C'est un torchon en 100 % lin, 12 fils, coloris blanc cassé et gris perle.

 

IMG-20191123-Betty

20191123_233254

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des avancées. Je ne sais pas si je vais relever le défi "Noël"... Je n'avance pas très vite le patch... mais je compense avec quelques petites croix.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les deux pour votre avancée. Il faudra que j'essaie de broder sur un torchon. Ce serait une première pour moi.<br /> <br /> Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 261
Publicité