Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
19 novembre 2019

Nouvel encours... surprise

Bien que le temps me manque, la tentation de certains ouvrages est vraiment trop forte. Aussi me suis-je mis à broder un nouvel ouvrage - de saison - et pour garder la motivation haute, je me suis inspirée du format de Louison "Brodons ensemble". J'ai donc décidé de le réaliser avec ma voisine - amie et brodeuse. Ainsi, nous nous motivons mutuellement.

L'idée n'est pas de battre des records de vitesse, mais d'avancer en parallèle et d'espérer finir dans un délai raisonnable :-)

En avant-première...

20191110_175041

Publicité
Commentaires
L
Voila une très bonne idée pour avancer un ouvrage. Vous allez pouvoir vous motiver l'une et l'autre. Tu viendras nous montrer vos avancées à toutes les deux. Bisous et très belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 261
Publicité