Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
10 juillet 2018

Envie de trousses - 2

Ce modèle me plait vraiment beaucoup et j'ai décidé de le décliner dans plusieurs versions, uniques et personnalisées.

Pour mon binôme de travail, ma collègue d'allemand que j'aime beaucoup, j'ai tout spécialement choisi ces couleurs bleues et vertes, qui me semblaient bien correspondre à ce qu'elle aimait et portait facilement.

Ensuite, il restait à choisir quelles couleurs à quelle place, sans oublier le petit détail du biais passepoilé doré, en écho aux "pépites" du tissu batik.

Je trouve que la finition vers la FE n'est pas encore top, malgré les différents tutos trouvés sur le net, mais bon, ça ne fait pas la "grimace" comme disait ma mamie, alors, je laisse comme ça, en attendant de trouver mieux.

La trousse sous plusieurs faces.

Avant

Trousse-M-2

Trousse-M-3

Vue de côté

Trousse-M-4

Trousse-M-5

L'intérieur, avec une petite poche

Trousse-M-6

et chez l'intéressée, lorsqu'elle a ouvert le petit paquet. Il ne reste plus qu'à la glisser pour l'été dans la valise des vacances.

Trousse-M-1

Publicité
Commentaires
L
finitions parfaites et choix des tissus idéal , j'achète :)
Répondre
R
Tres belle j'aime cette forme
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité