Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 décembre 2022

Trousse de saison

Voilà déjà qq semaines, nos amis allemands nous ont adressé un énorme colis postal chargé de surprises pour Noël, quelle générosité ! Et bien sûr, toujours avec cet inimitable charme qui fait des Noëls allemands un moment incomparable.

Je me suis vite mise à mes aiguilles pour préparer un cadeau personnalisé, de saison et pour le faire acheminer par un moyen plus fiable que la nappe de l'an passé !

J'ai trouvé l'inspiration sur une petite pochette gagnée lors d'une petite tombola à la MJC du quartier où je suis mon activité patchwork.

20221210-1

J'ai donc repris les dimensions, choisi mes tissus et composé cette petite pochette, en prenant bien soin de ne pas mettre les pingouins la tête en bas ! Figurez-vous que ça m'est arrivé sur une autre pochette, la honte, après autant d'année de couture !

 

20221211-2

 

Et voilà le résultat.

20221211-3

20221211-4

20221211-5

20221211-6

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Et je crois qu'on l'a tous fait de mettre le motif tête en bas... ;-)
Répondre
L
Ta trousse est magnifique. Tu as bien travaillé. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité