Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
6 juin 2023

Osterhase : Chacun le sien !

L'an passé, j'avais cousu un petit lapin pour le fils de ma chère collègue. Vous vous souvenez ? Entre temps, le petit garçon est devenu grand frère, il fallait donc un deuxième lapin, même si "le petit frère n'a pas le droit de manger du chocolat", dixit l'aîné qui s'est proposé de l'aider sérieusement à la tâche, afin de ne pas gaspiller cette douce marchandise. Et quid de la très grande soeur ? Elle n'allait quand même pas être la seule à regarder les deux petits !

J'ai donc ressorti le patron bien rangé et ai cousu deux nouveaux pochons-lapins sur lesquels j'ai glissé des petites décorations dont des perles afin de les distinguer du premier.

20230326_Soren-Paques

Que n'est-il pas arrivé à votre avis ? L'enfant, toujours le même, fort observateur et à qui rien n'échappe, a ajouté "Pourquoi le lapin de mon frère il a des perles avec son prénom et pas moi?" Le premier lapin - et celui de la grande soeur - sont donc revenus en stage à l'atelier, le temps de coudre les perles des prénoms adéquats et désormais, chacun a le sien !

20230330_Lorelei-Paques

L'histoire ne mentionne nullement la durée de vie des chocolats contenus dans les pochons :-) Ceux qui sont revenus à l'atelier étaient... vides !

Publicité
Commentaires
A
Hahaha génial ! Et bravo pour ces petits pochons personnalisés !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 233
Publicité