Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
9 janvier 2010

Créativa

Bientôt - du 21 au 24 janvier - se tiendra à Grenoble le salon Créativa. C'est toujours pour moi l'occasion de faire le plein d'idées et de régaler mes petits yeux ! Il y a de tout, du scrapbooking au point de croix bien sûr, en passant par la peinture, dessin, feutrine, perles et j'en passe !
Voici ce que j'avais déniché l'an passé : le modèle original est bleu avec les petits chats

P1040700_blog

et ensuite, j'en ai créé d'autres... vous reconnaîtrez le tissu sans doute. Les petites filles adorent ! Pile à leur taille, un peu comme Maman, mais pas trop quand même.

P1040620_blog

Je me demande ce que je vais dénicher cette année encore.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité