Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 décembre 2023

Père Noël secret

Ah, comme je l'aime ma fille quand elle vient me demander si je peux faire un petit cadeau maison pour le Père Noël secret de sa classe de 5è... Ben oui, les enseignants ont dit "fait maison, c'est plus sympa". Ma fille a dû oublier qu'elle pouvait le faire elle... C'est tellement facile de demander à Maman ! Je lui ai bien proposé de s'asseoir à côté de moi, mais sa dernière semaine de cours a été au moins aussi chargée que la mienne. Résultat : qui s'y colle ? Maman !

Heureusement que j'ai un petit stock de fournitures !

Et quelques minutes plus tard, voici le résultat !

 

20231220-Secret-Santa1

20231220-Secret-Santa2

 

Elle y a glissé un petit Père Noël en chocolat et visiblement, la copine qui a reçu la mini-trousse était bien contente !

 

Publicité
Commentaires
L
une très belle trousse biz
Répondre
S
Jolie trousse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 227
Publicité