Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 juillet 2010

Ma dernière idée !

Comme je n'ai pas assez à faire - sic ! - je me suis lancée, via le hasard du net, sur un SAL "nuancier DMC". C'est Louise qui organise tout, et elle a beaucoup de courage, car nous sommes 48 brodeuses si j'ai bien tout compris... et il faut préparer 48 colis ! Pour l'instant, je suis en quête de motifs à réaliser pour mon nuancier :-) Des idées ?

Publicité
Commentaires
F
je vois que toi aussi tu participes au sal de Louise. <br /> Moi je vais faire des ciseaux. Mais je dois dire que j'ai beaucoup chercher pour trouver mon bonheur. J'avais un idée précise de ce que je voulais faire mais il fallait combiner entre taille fini et la taille des fils.
Répondre
I
et bien tu pourrais peut être faire un auto portrait....... Isabelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 296
Publicité