Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 avril 2012

SAL Nuancier - Etape 10

Cette fois, ça y est, je suis en retard ! J'ai rendu mes devoirs ce jour seulement, alors que la limite était au 1er avril. Non, ce n'est pas un poisson. Mais voilà, malgré un bon rythme, il me restait deux petites références à broder hier au soir, et pas moyen, mes paupières se fermaient toutes seules. Comme Louise a elle aussi terminé in extremis, j'espère qu'elle acceptera mon étape quand même... endormi2

En attendant, nous sommes toujours dans les bleus. Moins vifs que les turquoises des mers qui me faisaient rêver la dernière fois... mais passion bleue quand même.

Je vous joins une photo de l'étape 10 ainsi qu'une photo de la 7ème colonne achevée.

Etape10

Colonne7

Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique travail au long cours... !!!
Répondre
L
nous on se régale toujours de voir que tu es comme un poisson dans l'eau avec ce nuancier, et tout tes autres petits poissions ...<br /> <br /> biz claire
Répondre
L
Un jour de retard, ce n'est pas si grave que ça. Ton nuancier est toujours aussi agréable à regarder. Bon après-midi. Bisous et à la prochaine étape.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité