Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
17 juin 2013

SAL Bienvenue Lili Points - Etape 2

Les bonnes résolutions n'auront pas duré, voici que j'ai rendu mon 2ème objectif en retard. Il faut dire que comme tous les ans, le temps s'accélère en juin, il faudrait 60 jours dans le mois, or il n'en compte que 30 et nous sommes déjà le... 17 !

Bon, Audrey voudra bien me pardonner car j'ai rendu mon objectif avec une petite journée de retard... et je crois que nous n'étions pas très nombreuses à être dans les temps. Ouf... ça me rassure finalement.

C'est vraiment sympa le rendu en 1/1, en revanche, sur les bons conseils de Louison, c'est décidé, je m'achète une loupe ! Défaire quand on brode en deux fils n'est déjà pas facile, je ne vous dis même pas en 1/1 !

Bienvenue_Etape2

Publicité
Commentaires
S
ET voila ... quand on cumule 2 SAL et une pochette surprise ce qui arrive ! et en plus, tu prends le temps de nous montrer tout ça sur le blog ... mais ou trouve tu tout ce temps! <br /> <br /> Biz claire
Répondre
M
c'est beau, c'est ensoleillé, super continue, je te suivrais ...bonnes petites croix
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 240
Publicité