Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
25 novembre 2018

Bientôt l'Avent

Voilà quelques semaines je vous avais présenté le début de réalisation du calendrier de l'Avent que je destinais à l'une de mes petites filleules. Le voilà fini ! Je l'ai glissé à sa maman, ma petite soeur, et j'attends avec impatience le 1er Décembre pour voir de quoi elle l'aura rempli ! C'est une opération conjointe de petites mains qui conjuguent bonheur et attente dans le coeur de enfants d'ici la belle fête de Noël.

Quelques images du calendrier terminé.

2018-Avent-1

2018-Avent-2

Cela ne se voit pas vraiment sur la photo, mais j'ai glissé de la ouatine à l'intérieur pour donner du relief et j'ai cousu un panneau d'étoiles à l'arrière pour fermer proprement l'ouvrage.

2018-Avent-3

3 petites pattes de fixation permettent de glisser une tringle en bois ou tout autre support pour accrocher le calendrier en bonne place dans la maison.

Publicité
Commentaires
L
Bravo agnes je vois que tu commence des créations avec d'un patch. C'est sympa ...
Répondre
L
Quelle jolie réalisation. Ta nièce va être ravie de posséder un calendrier de l'Avent aussi beau. Bisous à toute ta petite famille et très bonne semaine.
Répondre
J
Une très jolie réalisation !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Splendide !! Quel beau travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité