Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
4 janvier 2015

C'était le temps de l'Avent

Noël est déjà passé et nous avons même changé d'année.

Pour compter les jours jusqu'au 25 Décembre et se préparer à cette fête de Noël, j'ai adressé à mes neveux toulousains ce calendrier de l'Avent, garni de surprises et de petites réflexions/prières.

Ils ont visiblement espéré chaque jour avec impatience...

En tous les cas, je me suis fait très plaisir, une fois encore, à monter cet objet qui pourra reservir l'an prochain, et qui sait, quelques années encore.

 

2014-Avent-3-blog

2014-Avent-4-blog

 

Tissus

- calendrier patchwork : de la réserve de Monique, la maman de mon amie Claire

- tissu du fond : Natacha tissus Grenoble

- biais : fait maison avec du tissu patchwork en provenance de Natacha tissus Grenoble

- ouatine intérieure : de mon stock.

Publicité
Commentaires
M
superbe calendrier. mes 3 loulous ont aussi chacun le leur et ils adorent revoir chaque année le calendrier bien rempli. Mille fois mieux que ceux du commerce!!!
Répondre
A
très joli ouvrage ! je profite de ce post pour te souhaiter tous mes meilleurs vœux de bonne année ! à bientôt peut être
Répondre
L
Ton calendrier est superbe et ça ne m'étonne pas qu'il plaise à tes neveux.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2015 très riche en ouvrages de toutes sortes.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 285
Publicité