Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
7 mars 2011

Doubs biscornu

Une fois encore j'ai eu la chance de broder pour Louison. Je me suis vraiment pris de passion pour les biscornus. C'est tout petit, ça ne prend pas de place et c'est vraiment l'ouvrage que l'on peut toujours avoir dans son sac !

Il y a quelques temps déjà, un post avait attiré mon attention. Il était question de biscornu dans les tons vert et lin...

Je crois que j'ai trouvé ce qui ira sur la clé de ta commode Fée Cassine !

A plat tout d'abord...

P1090391_blog

 

Puis sous sa forme définitive,

P1090407_blog

P1090408_blog

J'attends la photo en situation, près de son amie la clé !

 

Publicité
Commentaires
F
et la Fée Cassine, c'est moi ! nanananère .....
Répondre
L
Super ton biscornu ! je vois que tu occupes bien tes vacances ... J'ai hâte de le voir en vrai ... Claire
Répondre
A
Tout simplement splendide !<br /> Peut-etre que je vais y venir à ces biscornus ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 240
Publicité