Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
1 juillet 2012

SAL Nuancier - Etape 15

En même temps que se termine le mois de juin , nous achevons notre 15ème étape du SAL Nuancier. Déjà 6 mois se sont écoulés sur 2012... l'année défile à folle allure. Nous sommes toujours dans les verts. Ce n'étaient pas mes couleurs favorites, mais je dois avouer que les broder me permet de les redécouvrir et de les apprécier différemment. Je suis vraiment fan de cette initiative - encore merci Louise - et même si je rends ma copie à l'heure limite voire dépassée de quelques minutes, je fais mon maximum pour rester dans la course ! Merci à toutes les filles du SAL, broder en votre compagnie me motive !

Etape15

L'étape prochaine devrait nous porter à mi-parcours, nous aurons alors brodé la moitié de toutes les couleurs répertoriées sur le nuancier DMC. Rendez-vous le 15 juillet !

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!! Bon courage pour la prochaine étape.<br /> <br /> Bisous et très bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 273
Publicité