Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
5 juillet 2012

Mon premier sac à tarte

Avec mon amie Marina, nous avons mis au point un patron de sac à tarte. Elle en a déjà réalisé quelques uns, nous en avons également cousu ensemble... et ça y est, je me suis lancée, voici ma première réalisation en solo. Rien de bien compliqué somme toute, juste besoin de temps.

Un petit sac à tarte, pour moule d'un diamètre d'environ 32 cm, offert à Nadia... car outre sa patience angélique et sa douceur si naturelle avec les enfants, elle est aussi une patissière hors pair ! Je vois d'ici les gourmands affluer à la vue prochaine du sac...

Tissu venu du Grand Suédois :-) uen grande chute un petit reste après les housses à skis !

 

Sac à tarte Nadia

NB. La qualité de la photo est médiocre, mais encore une image à la clarté de la lampeendormi2

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu passes facilement du ski aux tartes ... quel grand ecart réussi !<br /> <br /> Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 240
Publicité