Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
31 octobre 2012

SAL Nuancier - Etape 21

Malgré la neige arrivée bien plus tôt que d'habitude en plaine, jamais Grenoble n'avait vu ses rues couvertes d'un épais manteau blanc au 28 octobre - l'automne n'est pas encore terminé. Il reste des feuilles sur les arbres et même si cette petite avancée dans l'hiver est bien réelle, je prends encore plaisir à broder des couleurs de saisons. Bizarrement, des "blancs" légèrement teintés, comme le 3770 ou le 3823, sont eux aussi venus se glisser dans ce tableau de feuilles mortes. Signe avant-coureur ? Peu importe. Je finis à temps les 22 couleurs de la 21ème étape et j'avoue être fort contente, car cela faisait quelques semaines déjà que je rendais mes devoirs en retard. Et voici donc la 15è colonne achevée.

SAL nuancier_E21

J'attends avec impatience la prochaine étape...

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il ne faut jamais désespérer. Tu as pu faire cette 21ème étape dans les temps et c'est magnifique. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
F
c'est sympa et la couleur aussi ,on voit que cela est fait avec amour<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 211
Publicité