Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
28 septembre 2011

SAL Nuancier

Il y a des projets un peu fous... comme celui de faire un nuancier quand on a déjà X mille ouvrages en tête et quelques uns en cours ! Mais qu'importe.

Au détour du net, une idée est née : créer un nuancier de fils DMC à moindre coût. Tout d'abord je remercie l'organisatrice de ce SAL, Louise, qui s'est (et nous a) embarquée(s) dans une drôle d'aventure. 40 participantes je crois, presque 500 couleurs DMC à répartir sur 40 x 500 bandelettes,  2 x 50 cm de chaque couleur pour broder en deux fils... un travail de fou. Louise ne s'est pas découragée devant l'ampleur de la tâche... et un peu plus d'un an après, nous avons toutes reçu nos fils.

Départ du SAL le 10/10 pour faire joli comme dit Louise !

Je n'ai pas encore arrêté mon choix... mais va falloir que je me décide...

A très bientôt.

SAL nuancier

Publicité
Commentaires
L
Tant qu'on fait des projets, même si on n'arrive pas à tous les mener à bien, c'est bon signe. C'est avec plaisir que je vais suivre ce SAL. Bon courage et bonne journée. Bisous
Répondre
F
Nous en sommes toutes là !!! Des tas de projets en cours , des tonnes d'idées et pas assez de temps. Mais on se lance quand même !<br /> Je suis contente de partager cette aventure avec toi <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Oui quand on sait que tu as déjà mille ouvrages à faire, 3 petits a gérer et bientôt le petit dernier , tout cela est vraiment fou !<br /> Mais c'est ce que tu aimes, un peu de folie dans ce monde plein de règles ...<br /> je me régale de partager cette folie avec toi ...<br /> Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 233
Publicité