Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
16 janvier 2012

Mon 1er Lili Points

J'avais un diagramme Lili Points en attente de broderie et également une toile Etamine Modena de Zweigart 14 fils, coloris Antique White, trouvée chez Des filles et une aiguille, un site que je vous recommande.

Un peu de temps,  un bon éclairage, un cadeau à faire... et voici l'ouvrage réalisé. Il ornera bientôt la porte de chambre de ma petite nièce dernière en date.

 

P1110100_blog

P1110101_blog

 

Publicité
Commentaires
C
très joli et mignon comme modèle
Répondre
E
Amusant ce modèle ! Bonne journée. Elisabeth
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce Lili Points. Bébé va pouvoir faire la sieste sans être dérangé. Bisous et très bonne journée.
Répondre
L
Magnifique, tu nous éblouis tous les jours !<br /> <br /> Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 273
Publicité