Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
24 janvier 2012

SAL Nuancier - Etape 6

Aïe aïe aïe ! J'ai failli être en retard... mais à quelques heures près, c'est encore bon. Une cinquantaine de croix par jour, ça ne paraît pas infaisable... et pourtant, au sein d'une journée, il y a mille et une distractions, sans compter celles qui ne sont pas prévues.

Voici donc ma 6ème étape. Ça y est,  cette fois, on commence vraiment à sortir du rose 9712745

 

SAL nuancier_E6

Publicité
Commentaires
L
Coucou j'ai pas vraie ment avance depuis les 4. 5 première couleurs et j'arrive pas a ratrape mon modèle est un peu long et le rythme soutenu<br /> <br /> Ton modèle est sympas et. Bravo pour cette nouvelle étape faite avec succès et dans les temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo Agnes pour ce parcours sans fautes, tu as du merite ! Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 280
Publicité