Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
12 novembre 2012

SAL Nuancier - Etape 22

L'automne est déjà bien avancé mais on trouve encore de belles couleurs en forêt du Vercors ou de Chartreuse. Des marrons, rouilles et rouges se sont invités sur la toile. J'ai eu un peu de mal avec les couleurs très claires comme le 948 ou le 754... les journées ne sont pas aussi lumineuses qu'à la belle saison, et du coup, j'ai dû faire et défaire ! Incorrigible perfectionniste, je ne supporte pas que mes étoiles ne soient pas alignées suivant le schéma dessiné à l'avance, du coup, si ça ne va pas... je joue les Pénélope.

SAL nuancier_E22

J'ai hâte de découvrir les avancées de mes co-saleuses !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beau, c'est bien aussi d'etre perfectionniste, ca donne de beaux ouvrages ...<br /> <br /> Biz claire
Répondre
F
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
Encore une très jolie étape menée à bien. Il me tarde de voir ton nuancier dans son ensemble. Il doit être magnifique. Bonne continuation et très bonne semaine. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Publicité